La corde Coco

0
80

Trouver enfin la bonne corde coco pour vos bondages !

Qui n’as pas entendu parler de la corde coco… Cette fine corde si difficile à trouver car juste infernale à manipuler de par sa raideur et surtout de par ses vilains picots de texture qui caractérise cette corde on ne peut plus rustique.

La fibre de coco est utilisée pour de différentes occasions, en substrat pour les sols, tissée pour les matelas ou l’acoustique ou filé pour différent type de corde. Justement c’est là que celle-ci nous intéresse.  Mais pas n’importe quel type de corde. En effet dans sa version travaillé la fibre de coco est plutôt douce bien que rêche et n’aurait pas d’intérêt particuliers dans une séance de Shibari.

Non la corde coco qui nous intéresse est quasi brute, raide, rêche et absolument pas traitée. Ce genre de corde s’utilise pour le jardinage, pour attacher des tuteurs ou autres œuvres grossières. La corde coco est très rugueuse voir piquante car c’est là qu’elle trouve tout son intérêt.

En effet si cette corde en coco n’est pas propice attacher et à suspendre car bien trop fragile. C’est par contre un accessoire est apprécié des sadiques de tout genre ! En effet son utilisation sous des cordes lors de séance de Kinbaku procurera des sensations fortes et très piquantes pour votre victime. Par exemple en spirale sous un futomomo.

On peut aussi l’utiliser aussi directement sur la poitrine ou pour faire des tortures de pieds très efficaces. Ses picots titilleront vertement votre victime. Une autre utilisation courante est autour du visage.

Chez Kinbaku lovers nous vendons un grade spécialement dénichée pour apporter un maximum de sensations de par la texture infernale de cette corde.

Vos modèles nous remercierons (ou pas) d’avoir mis la main sur cette corde de coco. Vendu en longueur de 5 m elle sera amplement suffisante pour donner des sensations. Et elle sera pire encore doublée.

La corde coco, un must pour ceux qui veulent pimenter leurs sessions de cordes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici