Les cordes de Shibari roses Ogawa

1
245

La corde de Shibari Rose

Lorsque l’on pense à acheter des cordes, une des premières interrogations que l’on se pose concerne la couleur. La couleur de la corde de shibari peut en dire long sur la personnalité de celui ou celle qui attache. Voir même donner une indication sur le style de shibari qu’il pratique. La corde Shibari naturelle pour les puristes et les adeptes du style traditionnel. La corde noire pour les personnalités plus sombres et tournées vers le BDSM. La corde de Kinbaku rouge pour le neo shibari, les adeptes de Kanna ou de Kinoko qui ne jure que par cette couleur. Alors des cordes de shibari roses…

Quelle idée et pourquoi pourriez-vous choisir cette couleur de corde pour vos bondages ?

Les cordes de shibari rose que nous vendons chez Kinbaku Lovers sont manufacturées par la maison Ogawa, et comme pour leurs cordes de bondage rouges et noires, leurs cordes de bondage roses sont exceptionnelles. Le rose est vibrant, il prend très bien la lumière et surtout la corde est vraiment teinte en profondeur. La couleur ne passe pas malgré les frottements et elle garde sa teinte à travers le temps.

Alors pourquoi des cordes de shibari rose ? Pour changer !

Ce type de teinte pour des cordes en jute est extrêmement rare, il n’y a que les cordes de Shibari roses Ogawa qui tiennent vraiment la route en terme de teinte et de couleur. Alors pour sortir du lot et exprimer votre personnalité cette couleur est un must. Un choix de plus pour exprimer sa personnalité n’est pas négligeable.

En ce qui me concerne j’ai tout de suite eu un set de cordes de Shibari rose. J’aime ce côté décalé et la tête que font les autre attacheurs lorsque je sors mon set en cordes rose. Un grand barbu avec un set aussi girly, voilà qui interpelle.

Le côté girly justement, un set plus féminin ? Une teinte plus pétante pour des attacheuses qui ne se retrouvent pas dans les couleurs habituelles ? Les cordes de Shibari rose donne tout de suite  un côté pussy power des plus tranchants dans le milieu du bondage. Etre une attacheuse et l’affirmer en utilisant des cordes de shibari roses.

Et pourquoi pas ce côté kawai si apprécié par Kinoko, et oui ce grand nom du bondage aime aussi attacher avec des cordes flashy ou pastel ses modèles pour des sessions hautes en couleurs et notamment les cosplayeuses avec qui il apprécie réaliser des séries de photos.
Les cordes roses pour des shootings kawai ou daddy’s girl sont un must et raviront vos lil ones.

Et pour finir en beauté quoi de plus top que de transformer votre soumis en sublime sissy, attaché et souffrant dans une cordes aussi roses que ses dessous, chaque Maîtresses devraient avoir un jeu de cordes de shibari rose en leurs possessions…

Que vous vouliez sortir du lot et casser les clichés, vous affirmer en tant qu’adepte du rose, créer des séries avec des cordes plus flashy et Kawai ou humilier vos soumis, les cordes de Shibari rose sont un must ! En exclusivité chez Kinbaku Lovers.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici